FESTIVAL DU RIRE DE GENÈVE

REVEILLEZ VOS ZYGOMATIQUES !

www.rire-geneve.ch

Thème à la mode dans les congrès de cardiologie, le rire fait l’unanimité auprès des médecins. Oui Rire est bon pour la santé ! On le sait mais on ne rit jamais assez !

Le rire lutte contre les maladies cardio-vasculaires (les râleurs auraient 3 fois plus de risque d’infarctus que les autres !), diminue la sensation de douleur, booste le système immunitaire, améliore les fonctions cognitives, et chasse le stress…
Bonne nouvelle pour votre santé, le Festival du rire de Genève est de retour avec un cocktail de découvertes et de talents confirmés, un joyeux mélange d’artistes suisses et internationaux, avec comme surprises une pièce de théâtre et un plateau d’humoristes.
Il a été crée par Tony Romaniello et Estelle Zweifel en 2014 dans le but de faire découvrir les artistes montant. D’humoristes confirmés aux graines de comiques, du sketch au stand-up, en passant par les imitations musicales et l’improvisation, le Festival du rire de Genève balaie tous les styles et les univers
Cette année, Marina Rollman, Elodie Poux, Blaise Bersinger, Gérémy Crédeville, Yacine Belhousse, Laurent Nicolet, Matthieu Penchinat, Patrick Chanfray, Vincent Piguet, Pierre-Emmanuel Barré, Blanche Gardin, Dédo, Antoine Schoumsky et Aymeric Lompret vous feront rire aux éclats.
Prenez vos places pour 5 soirées aussi variées que jouissives : stand up grinçant, humour noir, absurde et décalé, il y en aura pour tous les goûts. Le Casino Théâtre accueille le festival depuis sa création. Chaque soir, pour un seul billet d’entrée, assistez à 2 spectacles !
Festival du rire de Genève, on aime, on adore !

festival-rire-geneve-blaise-bersinger

festival-rire-geneve-les-hommes

festival-rire-geneve-marina-rollman

festival-rire-jeremy-credeville

festival-rire-laurent-nicolet

festival-rire-les-insolents