CARIBANA FESTIVAL

petit festival devient grand

www.caribana-festival.ch

Le premier festival open air de la saison reprend ses quartiers sur les rives du Léman, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 9 juin.

Aux premiers jours de l’été, on oublie tout et on se rend dans ce lieu d’enchantement.

Les 3 scènes du festival accueillent des artistes internationaux : Petit Biscuit, Simple Minds, Patrick Bruel, Status Quo, … Le programme s’annonce super varié !

Mardi: Patrick Bruel, Aliose, …
Mercredi: Status Quo, Eluveitie, Mat Bastard, …
Jeudi: Simple Minds, Passenger, …
Vendredi: Petit Biscuit, Polo & Pan, Ofenbach, …
Samedi: Protoje & The Indiggnation, The Script, Oscar and the Wolf, …

Caribana ouvrira ses portes dès ce soir avec une soirée dédiée à la chanson française.Le duo Aliose démarrera la soirée avec ses notes pop folk avant de laisser la scène à Patrick Bruel et ses tubes incontournables. Mercredi, place au rock avec Status Quo, le groupe de métal celtique Eluveitie ou encore la bête de scène Mat Bastards. Jeudi, le festival acceuillera Passenger et son tube Let Her Go, ainsi que Simple Minds, groupe mythique des années 80. Le week-end démarrera sur les notes électro et fleurie vendredi avec le live de Polo & Pan, les notes planantes et poétiques de Petit Biscuit et les sonorités entrainantes d’Ofenbach. Le festival s’achèvera samedi avec la pop-rock mélancolique des irlandais The Script, l’électro pop d’Oscar and the Wolf et le reggae de Protoje & The Indiggnation.

? Port de Crans-près-Céligny, sur les rives du lac Léman
Quand? Du 5 au 9 juin 2018
Combien? Mardi 73 fr., mercredi-samedi 68 fr./jour, abo 5 jours 280 fr.